Les gîtes du Troubadour

Le Troubadour est avant tout un lieu chargé d’histoire dans un environnement exceptionnel dont les propriétaires sont tombés amoureux immédiatement. Vous y trouverez calme, ressourcement, nature et grands espaces.

Le Troubadour vous propose une grande maison confortable et chaleureuse qui abrite deux gîtes tout confort : une partie « appartement » (4 personnes – une chambre double, une mezzanine avec 2 lits simples) et une partie « maison » (10 personnes – 3 chambres double 1 mezzanine avec 4 lits simples pour enfants). Il y a aussi un beau jardin et un espace piscine couvert, accessible toute l’année, même en hiver.

Les deux gîtes sont à occuper séparément ou ensemble. Ils sont non-fumeurs. Si vous souhaitez venir avec votre compagnon à quatre pattes, parlez-nous en, nous verrons ce qui est possible. Grand merci pour votre compréhension.

Le jardin et l’espace piscine sont des espaces partagés avec les deux logements. 

Dans le jardin, chacun peut y trouver un petit coin pour y être tranquille.

Pour le respect de tous, l’espace piscine est accessible entre 8h le matin et 20h le soir. Merci de votre compréhension.

Les gîtes disposent du Wifi. Ils sont également équipés de la télévision (grand écran plat dans la maison, écran plat dans l’appartement).

Les draps de lits et linge de maison sont obligatoires mais non-fournis.

Le nettoyage n’est pas compris, comptez 35 euros  pour l’appartement et 55 euros pour la maison.

Tout le matériel bébé est disponible dans le gîte : chaise haute, baignoire, petit pot, table à langer, lit parapluie.

Visitez l’appartement.

Visitez la maison.

Visitez l’espace jardin et piscine.